Marketing digital

Machine thé : intégrer des produits de niche dans votre mix produits

Le marché mondial du thé est un secteur dynamique, évalué à plus de 200 milliards de dollars, avec une consommation annuelle dépassant les 600 milliards de tasses. Cette popularité, combinée à une demande croissante pour des thés de spécialité et…

Lire la suite

Memes pikachu : utiliser l’humour pour booster l’engagement en ligne

Imaginez : vous ouvrez Twitter un matin et vous êtes assailli par une avalanche de Pikachu choqués. Ce n’est pas un rêve Pokémon, c’est la preuve du pouvoir viral du mème Pikachu dans le marketing digital . Pikachu, le Pokémon…

Lire la suite

Antenne satellite internet : solution innovante pour le marketing digital rural

Imaginez une entreprise agroalimentaire primée, produisant un miel exceptionnel et bio, coincée dans l’incapacité de lancer une campagne publicitaire efficace sur Instagram et Facebook en raison d’une connexion internet instable. Le potentiel de visibilité et de vente est immense, mais…

Lire la suite

Code bonprix réduction : stimuler l’engagement client avec des offres personnalisées

Le marché du prêt-à-porter en ligne, particulièrement le segment de la mode femme et mode homme, est en constante évolution, et les consommateurs sont de plus en plus exigeants en matière de codes promo et offres spéciales. Selon une étude…

Lire la suite

Comment optimiser comment envoyer un colis leboncoin pour fidéliser vos clients

Sur Leboncoin, la compétition est rude et la satisfaction client est primordiale pour réussir votre stratégie de marketing. Saviez-vous que 68% des clients se disent prêts à payer plus cher pour un service de qualité, notamment pour un envoi rapide…

Lire la suite

Comment les matching results influencent la pertinence des annonces sponsorisées

Saviez-vous que près de 45% des dépenses en *publicité digitale* sont gaspillées à cause d’un mauvais alignement entre la recherche de l’utilisateur et le contenu de l’annonce ? Ce problème de *matching*, crucial en *marketing digital*, impacte négativement le *retour…

Lire la suite

emoji phone : renforcer l’émotion dans vos campagnes marketing digitales

Le monde numérique est en constante évolution, et les marques cherchent continuellement des moyens innovants pour se connecter avec leur public cible. L’un des outils les plus puissants et omniprésents à leur disposition est l’emoji. Ces petites images, autrefois considérées…

Lire la suite